Comment mettre turbocache svp?

sweethome Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherches a savoir comment activé le turbocache svp

J'ai un pc portable intel dual core, 2go de ram ddr2, une carte video geforce go 7300 128mo, je cherche a augmenté grace au turbocache et y ajouter 400 mo, de plus je sais pas comment on met open gl pour CS :s et je rame a fond :s

j'ai cherché sur google sans grand succès...

merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

turbocache> Tu le regle normalement dans le Bios (C'est la memoire partager)

Pour CS> Ca depend lequel, verifit qu'il ne depasse pas l'OpenGLide 1.5, ta carte graphique ne gere pas au dessus, tu le regle dans les option video, a coter de DirectX et de materiel
0
sweethome Messages postés 13 Statut Membre 3

merci de ta réponse et
non dans le bios, sa ne marche pas, il n'y a rien pour augmenter, le turbocache se met comment svp?
0
Utilisateur anonyme

Le turbo cache ne s'active pas, C'est un systeme integrer qui permet une acceleration materiel de ta ram:

"La technologie TurboCache permet au système d'exploiter en parallèle la mémoire du système et celle de la carte graphique afin de mutualiser les ressources et d'accroître les performances. Pour les cartes équipées de 16 ou 32 Mo de mémoire embarquée, TurboCache simule une quantité de mémoire vidéo de 128 Mo et il faut un modèle muni de 64 Mo de mémoire embarquée pour recréer 256 Mo."

Donc, avec 128, tu peut simuler 512, si tu n'as pas le choix dans le bios, tu n'aura pas le choix ailleur, ou alors il te faut un logiciel qui influe directement sur le bios, mais n'aura que les fonctions du bios, ni plus et peut etre moins.

Le turbocache est automatique, si tu peut pas augmenter ta ram partager, tu peut pas augmenter ton turbocache.

Des questions?
0
sweethome Messages postés 13 Statut Membre 3

En bref je ne peux pas l'augmenter alors qu'en théori oui.
Et je ne peux pas mettre XP car je n'ai pas de CD des pilotes (graphiques, cartes mere, etc..) qui sont je crois dans le disque dur avec Vista.
Dommage car des jeux comme battlefield 1942 sont pas compatibles :'(

merci de ton aide en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il existe des pilotes pour XP, tu veut que je cherche?
0