Port USB non fonctionnel devant facade
baek70100
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
baek70100 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baek70100 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :. en connectant un disque dur externe, un lecteur mp3,sur la facade de la tour, seven m informe par une infobulle, que le peripherique n 'est pas fonctionnel, le pilote usb n est pas installé. Erreur 43.. Alors qu en les branchants a l arriere de la tour, sur les ports usb, tous fonctionne a merveille. En branchant le disque dur sur une autre tour, ca fonctionne super. cela vient du pc fixe
J ai parcouru plein de forum et je sais plus quoi faire..
- J ai mis a jour seven au SP1.
- essayer de faire une update des pilotes
- remis les parametres par defaut du Bios
- restaurer une sauvegarde de seven
- nettoyer la base de registre avec tu n up utilites.
- eteins l alim, et appuyer sur on off et rebranche les periph usb
en clair je suis paumé . Mes ports usb en facade aurait t il laché ??. ou bien ne son t il plus alimenter par le bios .. dois je faire un reglage sur le bios ??
Merci a tous pour votre aide
Stephane
Mon probleme est le suivant :. en connectant un disque dur externe, un lecteur mp3,sur la facade de la tour, seven m informe par une infobulle, que le peripherique n 'est pas fonctionnel, le pilote usb n est pas installé. Erreur 43.. Alors qu en les branchants a l arriere de la tour, sur les ports usb, tous fonctionne a merveille. En branchant le disque dur sur une autre tour, ca fonctionne super. cela vient du pc fixe
J ai parcouru plein de forum et je sais plus quoi faire..
- J ai mis a jour seven au SP1.
- essayer de faire une update des pilotes
- remis les parametres par defaut du Bios
- restaurer une sauvegarde de seven
- nettoyer la base de registre avec tu n up utilites.
- eteins l alim, et appuyer sur on off et rebranche les periph usb
en clair je suis paumé . Mes ports usb en facade aurait t il laché ??. ou bien ne son t il plus alimenter par le bios .. dois je faire un reglage sur le bios ??
Merci a tous pour votre aide
Stephane
A voir également:
- Port USB non fonctionnel devant facade
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage