J'ai supprimé un dossier par erreur...

Fermé
Chechen_Criminel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par ^Abel^ le 12/04/2016 à 16:07
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 13 avril 2016 à 08:35
Bonjour,

j'ai supprimer un dossier par erreur qui étais important pour ma mère .. je n'es pas fais attention j'ai sélectionné plusieurs dossier en même temps et j'ai supprimé :( et ma mère a perdu les photos de sa maman et vidéo ..

J'aimerai savoir si il y a un moyen de les récupérer s'il vous plait car ça fait maintenant 48h que je cherche des réponses je ne trouve rien qui fonctionne , ex Recuva, je n'es pas de point de récupération j'en es un seul c'est celui d'aujourd'hui , et je suis sur Windows 10 ,

Merci d'avance si vous pouvez m'aider sincèrement je suis perdu la

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
12 avril 2016 à 16:10
Bonjour,
Récuva n'a rien trouvé ?
L'avez-vous utilisé correctement, voir ici le lien de téléchargement et son tuto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Théoriquement si vous n'avez rien enregistré de nouveau depuis cet erreur, il doit être possible de le récupérer.
1
Chechen_Criminel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 00:43
Oui Abel, j'ai bien suivi et dans leurs explications on ne comprends pas trop enfin pour ma part ..
Quand je fais analyser j'ai bien des fichiers mais quand je sélectionne et que je fais récupérer je met ça sur mon écran et ça me récupère des dossier que je ne peu pas ouvrir du style : Ficiher blanc , ou fichier exe,

Merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 13/04/2016 à 08:42
Bonjour,

Si vous avez sélectionné le type de fichier à récupérer, il ne devrait vous avoir restitué que des photos et vidéos.
Mais apparemment vous avez tout laissé coché, si bien qu'il vous est difficile de repérer ceux qui vous intéressent.

Voir ici, au chapitre [Rechercher et restaurer ses fichiers] :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Mais au fait, vous avez bien vérifié votre corbeille ?...

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0