L'écran de mon ordinateur
mizael
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau ( j'allume l'unité centrale puis l'écran) mon écran clignote : je m'explique. J'allume l'écran il reste allumé quelques seconde puis s'éteint puis se rallume (le voyant de mise sous tension fait de même) et cela peut durer des heures. Avez vous une solution s'il vous plait répondez moi
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
15 réponses
Bonsoir
C'est bete comme solution, mais je ne voit que ca:
Verifier que l'ecran est correctement brancher a l'alimentation
Si c'est bien le cas, c'est que le transfo est defectueux si c'est un ecran plat
(un crt n'aurait pas la meme reaction et aurai deja griller)
Si il etait mal brancher, il suffit de bien verifier que la fiche soit bien enfoncer
C'est bete comme solution, mais je ne voit que ca:
Verifier que l'ecran est correctement brancher a l'alimentation
Si c'est bien le cas, c'est que le transfo est defectueux si c'est un ecran plat
(un crt n'aurait pas la meme reaction et aurai deja griller)
Si il etait mal brancher, il suffit de bien verifier que la fiche soit bien enfoncer
l'écran de mon ordinateur de bureau est bien branché (la fiche est bien enfoncée). Et oui c'est un écran plat. En fait j'ai trouvé le moyen de ne plus faire clignotter l'écran mais je n'apelle pas sa une solution je m'explique : J'allume mon pc , l'écran (il clignotte) je m'arrange pour réussir a aller sur ma session et a ouvir le poste de travail ET la seulement mon écran s'arrête de clignotter et reste allumé.(mais c'est très dur car on ne voit pas la souris sur l'écran et on doit faire ça a "l'aveuglette".
Moi j'aimerai que me écran ne clignotte plus du tout ( c'est pour ça que je dis bien ne pas avoir trouvé la solution)
Merci pad'trol de te soucier de mon problème
Moi j'aimerai que me écran ne clignotte plus du tout ( c'est pour ça que je dis bien ne pas avoir trouvé la solution)
Merci pad'trol de te soucier de mon problème
C'est pas un probleme d'alimentation?
Il est brancher en dvi ou vga?
Si c'est en vga, essaye de descendre la frequence de rafraichisement a 60Htz
Donc, si je comprend bien, quand une fenettre est active, ton ecran ne clignote plus?
Et par la meme occasion, je me suis planter sur le diagnostique :}
Tu as cree une sorte d'agrandissement avec des bureaux virtuel?
Tu as installer des pilotes? lequels?
Tu peut me donner le nom de ton ecran?
Il est brancher en dvi ou vga?
Si c'est en vga, essaye de descendre la frequence de rafraichisement a 60Htz
Donc, si je comprend bien, quand une fenettre est active, ton ecran ne clignote plus?
Et par la meme occasion, je me suis planter sur le diagnostique :}
Tu as cree une sorte d'agrandissement avec des bureaux virtuel?
Tu as installer des pilotes? lequels?
Tu peut me donner le nom de ton ecran?
Je ne s'est pas de quoi tu parle avec ton "Il est brancher en dvi ou vga? "
Oui quand j'arrive a ouvrir un fenêtre mon écran s'arrête de clignoter.
Je ne me souvient pas avoir installé de pilotes pour mon écran.
mon ordinateur C'est un packard bell ixtreme et j'ai encore l'écran d'origine.
J'espère avoir répondu a tes questions
Oui quand j'arrive a ouvrir un fenêtre mon écran s'arrête de clignoter.
Je ne me souvient pas avoir installé de pilotes pour mon écran.
mon ordinateur C'est un packard bell ixtreme et j'ai encore l'écran d'origine.
J'espère avoir répondu a tes questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
http://www.networktechinc.com/images/dvi-vga.jpg
Le connecteur ressemble a celui de gauche ou celui de droite?
http://www.networktechinc.com/images/dvi-vga.jpg
Le connecteur ressemble a celui de gauche ou celui de droite?
il ressemble a celui de gauche (même si ce n'est pas trop ça).(tu parle de celui relié a la prise ou celui relié a l'unité centrale) ? moi celui de gauche ressemble a celui qui est relié a l'unité centrale.
Non je n'ai pas de virus dans mon ordinateur.
Par contre je croit qu'avec la fênétre ouverte ce n'était qu'une coïncidence car ce matin j'ai éssayé d'allumer mon pc j'ai ouvert une fenêtre et il ne s'est pas stabilisé
SVP aidez moi
Non je n'ai pas de virus dans mon ordinateur.
Par contre je croit qu'avec la fênétre ouverte ce n'était qu'une coïncidence car ce matin j'ai éssayé d'allumer mon pc j'ai ouvert une fenêtre et il ne s'est pas stabilisé
SVP aidez moi
Bonjour,
Mon ecran plat devient noir par moment, mais le vyant vert reste allumer comme si il se mettait en veille mais il ne se met pas en veille.
Pour le rallumer, il faut ke je l'eteigne et le raalume et ça marche pas a ts les coups!
De temps en temps, ça revient pendant un moment mais des fois il se ré eteint aussitot
Merci de votre aide
Mon ecran plat devient noir par moment, mais le vyant vert reste allumer comme si il se mettait en veille mais il ne se met pas en veille.
Pour le rallumer, il faut ke je l'eteigne et le raalume et ça marche pas a ts les coups!
De temps en temps, ça revient pendant un moment mais des fois il se ré eteint aussitot
Merci de votre aide
je ne sais pas si je suis en dvi ou en vga donc je ne peut pass te repondre sur ce points
Ha oé g oublié de dire un truc au sujet de ma version de windows XP comme je n'avais pas de cd d'installation quand j'ai reformaté mon pc j'ai du telecharger XP donc une version pas très (legale dirons nous)
Ha oé g oublié de dire un truc au sujet de ma version de windows XP comme je n'avais pas de cd d'installation quand j'ai reformaté mon pc j'ai du telecharger XP donc une version pas très (legale dirons nous)
Mizael, je te propose une solution alternative, si tu veut faire dans le gratuit, avec un OS stable et qui ne lui manque pas la moitier des choses, c'est de passer sous GNU/Linux, et si tu continue a avoir les meme symptome, tu reviens nous voir
Merci
Merci