Quel Disque pour graver un CD bootable ?

Ethinorx -  
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux graver en CD bootable Windows 7 sur un CD-R 700MB ? Ou faut-il un DVD de 4,8Go ?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Vu la taille des ISO Windows... il te faudra plutôt un DVD. Une iso Windows c'est plusieurs Go ;-)
0
Ethinorx

Salut,

Merci de cette réponse ultra-rapide :D
Je m'en doutait mais je voulais être sûr, du coup c'est mieux un DVD-R ou un DVD-RW ?

Merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Ethinorx

Sur le fond... ça ne change rien. Le -R n'étant inscriptible qu'une seule fois et le -RW étant reinscriptible plusieurs fois... tout dépends ce que tu comptes en faire du DVD ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences d'installation d'OS avec des RW. Je conseillerais fortement un DVD R simple, gravé à la vitesse la plus basse possible.
0