Quel Disque pour graver un CD bootable ?

Ethinorx -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux graver en CD bootable Windows 7 sur un CD-R 700MB ? Ou faut-il un DVD de 4,8Go ?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Vu la taille des ISO Windows... il te faudra plutôt un DVD. Une iso Windows c'est plusieurs Go ;-)
0
Ethinorx

Salut,

Merci de cette réponse ultra-rapide :D
Je m'en doutait mais je voulais être sûr, du coup c'est mieux un DVD-R ou un DVD-RW ?

Merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Ethinorx

Sur le fond... ça ne change rien. Le -R n'étant inscriptible qu'une seule fois et le -RW étant reinscriptible plusieurs fois... tout dépends ce que tu comptes en faire du DVD ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences d'installation d'OS avec des RW. Je conseillerais fortement un DVD R simple, gravé à la vitesse la plus basse possible.
0