Recherche logiciel

katoch Messages postés 132 Statut Membre -  
katoch Messages postés 132 Statut Membre -
salut
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de graver sur dvd des films perso pris avec un camescope
" ANALOGIQUE"
merci de répondre

1 réponse

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faut que tu disposes d'une carte d'acquisition vidéo sur ton pc. En général, ces cartes ont un logiciel qui les accompagne.

Maintenant, si tu as un graveur de salon, il a certainement des entrées vidéo prêtes à recevoir les signaux de ton camescope.

Judex
0
katoch Messages postés 132 Statut Membre 1

salut enchantée
en fait sur la tour de mon ordi j'ai les trois fiche "blanc, jaune et rouge " mais quand j'y branche mon camescope rien ne se passe
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > katoch Messages postés 132 Statut Membre

Bonjour,

A défaut de plus amples renseignements, ce sont soit des entrées, soit des sorties.

As-tu déjà essayé de lancer Windows Movie Maker, et d'aller dans le menu "Capturer la vidéo\Capturer à partir du périphérique vidéo" ?

Judex
0
katoch Messages postés 132 Statut Membre 1 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SALUT
je n'ai pas windows movie maker en fait je crois n'avoir aucun logiciel pour ce genre d'opération
quelle différence entre "estrées et sorties"?
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > katoch Messages postés 132 Statut Membre

Bonjour,

Si tu as Windows XP avec ses mises à jour, tu devrais normalement avoir un répertoire contenant le prgm en question :

C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe

A propos des connecteurs présents sur ton pc, tu n'as pas eu la moindre documentation à ce sujet, fournie avec la machine ?

Judex
0
katoch Messages postés 132 Statut Membre 1 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca y est j'ai trouvé movie maker dans programme files
maintenant je vais essayer de trouver la doc et je me débrouillerais
merci à toi judex
0

Discussions similaires