Virus : Bureau Noir/Vide Impossible de faire quelquechose

SaverHappy Messages postés 1 Statut Membre -  
docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide !
J'ai récemment voulu télécharger un torrent (je regrette fortement), avec internet explorer et j'ai reçu un virus avec plein d'adwares insupportables, j'ai donc télécharger Malwarebyte Anti-Malware qui a très bien détecté 1052 fichiers infectés, tout a été mis en quarantaine, tout avait l'air de remarcher normalement mais lorsque je l'ai éteint un message s'est affiché ou que c'était écrit "Impossible de ...." je ne sais plus il a redémarré tout seul et depuis quand je l'allume, j'ouvre ma session et la le BUREAU EST TOUT NOIR avec seulement un petit "toit" onglet paramètre ! HELP PLEASE je suis vraiment desespéré !
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :

Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)

Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.

après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.

Au plaisir de pouvoir vous aider
1