Faire du stand up paddle sans savoir nager

Roms7309 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne suis peut-être pas sur le meilleur forum pour poser cette question mais j'ai pour projet de m'acheter un stand up paddle mais je ne sais pas très bien nager.

Complétement fou vous me direz peut-être mais pas tant que ca car je pensais mettre un gilet 70N, est ce suffisant pour me tenir hors de l'eau sans nager ?

J'en ai déjà fait et j'adore vraiment !

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Les combinaison néoprène aide beaucoup à la flotabilité.

Va en piscine nager un peu pour t'améliorer ;)
0
Maribella21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela fait 2 ans que tu as posté ton message, as tu investi dans un paddle depuis?
Même situation pour moi, je souhaite en achète un mais je ne suis pas assez à l'aise dans l'eau, bien que j'adore!
Merci pour ta réponse.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

paddle paddle paddle,
Il arrive en courant derrière moi
paddle paddle paddle
0
Maribella21

Un moqueur... ce n’est pas beau!
0

Salut ;)

S'améliorer en natation ce n'est pas si compliqué que cela.
Un peu de piscine et voilà...

Il y a en plus des petits gilets de sauvetage qui rassurent également.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Le mieux est d'aller pratiquer ce magnifique sport dans un endroit sûr : la Mer Morte ! On ne risque pas de s'y noyer ...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut Raymond,

Oui même pas besoin de bouée
0