Faire du stand up paddle sans savoir nager
Roms7309
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne suis peut-être pas sur le meilleur forum pour poser cette question mais j'ai pour projet de m'acheter un stand up paddle mais je ne sais pas très bien nager.
Complétement fou vous me direz peut-être mais pas tant que ca car je pensais mettre un gilet 70N, est ce suffisant pour me tenir hors de l'eau sans nager ?
J'en ai déjà fait et j'adore vraiment !
Merci par avance pour vos réponses.
Je ne suis peut-être pas sur le meilleur forum pour poser cette question mais j'ai pour projet de m'acheter un stand up paddle mais je ne sais pas très bien nager.
Complétement fou vous me direz peut-être mais pas tant que ca car je pensais mettre un gilet 70N, est ce suffisant pour me tenir hors de l'eau sans nager ?
J'en ai déjà fait et j'adore vraiment !
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Faut il savoir nager pour faire du paddle
- Shokz propose des écouteurs étanches pour nager en musique - Accueil - Audio
4 réponses
Salut,
Les combinaison néoprène aide beaucoup à la flotabilité.
Va en piscine nager un peu pour t'améliorer ;)
Les combinaison néoprène aide beaucoup à la flotabilité.
Va en piscine nager un peu pour t'améliorer ;)
Bonjour,
Cela fait 2 ans que tu as posté ton message, as tu investi dans un paddle depuis?
Même situation pour moi, je souhaite en achète un mais je ne suis pas assez à l'aise dans l'eau, bien que j'adore!
Merci pour ta réponse.
Cela fait 2 ans que tu as posté ton message, as tu investi dans un paddle depuis?
Même situation pour moi, je souhaite en achète un mais je ne suis pas assez à l'aise dans l'eau, bien que j'adore!
Merci pour ta réponse.