Mon son a un problème...
Minikube
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais votre aide car depuis que j'ai installer un logiciel ( que j'ai maintenant désinstallé )) mon son a un problème, au bout d'un certains temps il se coupe et se relance comme ci mon pc cherchais/trouvais une autre entrée audio. Quand cela arrive j'ai mon son de TeamSpeak qui se coupe et mon son de mon (LoL) qui se coup et quelque seconde après tout ce remet bien (le son se remet sur TS et sur LoL). J'ai été dans le 'windows audio' et j'ai tout fais ce que les autre forum mon dit de faire. Voila après avoir chercher sur tout les forum de l'aide je n'ai rien trouvé (ma carte son fonctionne très bien)
Ma config
- AMD FX 6350 3.9 GHz
- Gigabyte 970A-DS3P ( carte mere )
- Pas de carte son
S'il vous plait j'ai besoin de vous
Ma config
- AMD FX 6350 3.9 GHz
- Gigabyte 970A-DS3P ( carte mere )
- Pas de carte son
S'il vous plait j'ai besoin de vous
3 réponses
Bonjour.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant l'instal de ce logiciel.
Si oui ! restaure ton système a une date antérieure.
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant l'instal de ce logiciel.
Si oui ! restaure ton système a une date antérieure.
Ok, maintenant je sais exactement ce qu'il se passe, mon pc pendants 2,3 seconde perd ma source audio ( mon casque ) et le retrouve. C'est comme ci on faisait F5 sur un page internet on ne la voie plus pendant qu'elle que seconde puis elle se ré-affiche.