Recherche de logiciel
Kakoui5
Messages postés
44
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Salut je souhaite entreprendre un projet : me creer un agenda à mon image . le probleme c'est le logiciel .
D'aprés vous quel logiciel conviendrez pour creer un agenda j'ai legerement commencer sur photoshop mais vous vous doutez bien que si je creer 356 pages sur photoshop autant faire celui de 2018. J'ai entendu parler d'un QuarkXpress je l'ai donc télécharger enfin non acheter ^^ mais je ne sais pas tro comment m'en servir ( pour l'instant je n'en vois pas l'utilité ).
merco d'avance
D'aprés vous quel logiciel conviendrez pour creer un agenda j'ai legerement commencer sur photoshop mais vous vous doutez bien que si je creer 356 pages sur photoshop autant faire celui de 2018. J'ai entendu parler d'un QuarkXpress je l'ai donc télécharger enfin non acheter ^^ mais je ne sais pas tro comment m'en servir ( pour l'instant je n'en vois pas l'utilité ).
merco d'avance
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide