[XP] Fichiers Cachés
vanquishs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
je n'arrive pas désactiver l'affichage des fichiers cachés.
J'ai un portable TOSHIBA, je travaille sur windows XP.
D'habitude lorsque je clique sur le menu outil dans n'importe quel dossier il y a la commande "options des dossiers" où je peux changer les paramètres des fichiers cachés.
Mais dans mon portable cette commande est inexistante
Comment faire??
Merci
J'ai un portable TOSHIBA, je travaille sur windows XP.
D'habitude lorsque je clique sur le menu outil dans n'importe quel dossier il y a la commande "options des dossiers" où je peux changer les paramètres des fichiers cachés.
Mais dans mon portable cette commande est inexistante
Comment faire??
Merci
A voir également:
- [XP] Fichiers Cachés
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjours, tout d'abord tu ouvre un dossier quelconque tu clique en haut sur "outils" puis "options des dossiers" puis "afficher" et la tu cherche dans les cases
slt vanquishs,
Alors je ne sais pas si tu fais la bonne manip, parce que pour ACTIVER/DESACTIVER la fonction fichers cachés, il faut en effet aller "sur le menu outil dans n'importe quel dossier" puis ensuite aller dans l'onglet Affichage,
puis ensuite tu verras normalement vers la 10ème ligne, la possibilité de momtrer ou cacher les fichier masqués...
Je ne sais pas si c'est bien cela que tu fais...
YePoS `_^
Alors je ne sais pas si tu fais la bonne manip, parce que pour ACTIVER/DESACTIVER la fonction fichers cachés, il faut en effet aller "sur le menu outil dans n'importe quel dossier" puis ensuite aller dans l'onglet Affichage,
puis ensuite tu verras normalement vers la 10ème ligne, la possibilité de momtrer ou cacher les fichier masqués...
Je ne sais pas si c'est bien cela que tu fais...
YePoS `_^