Disque amovible g

Fermé
AICHA BENKAIDA - 9 avril 2016 à 11:15
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 11 avril 2016 à 10:53
Bonjour,
je voulais telecharger des photos la reponse qu il faut que je formate le disque amovible g , mais je ne sais se qu il contient pour pouvoir le formater .merci de me repondre bonne journé


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 00:03
Bonsoir,
Il existe Smart Partition Recovery
Une fois installé il faut sélectionner le disque amovible puis cliquer sur 'Automatic Restoration' ensuite vous acceptez et normalmeent vous pouvez de nouveau avoir accès aux fichiers "perdu" sur votre clé.
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
11 avril 2016 à 10:53
Bonjour à vous,

@AICHA BENKAIDA, bienvenue sur le Forum :)

Si je comprends bien, il s'agit d'un disque dur externe que tu branches à ton PC lorsque tu reçois le message t'informant que ce disque dur doit être formaté. Si je me trompe, corriges moi, stp :)

En tout cas, je te conseille de décliner cette invitation de formatage, parce que cette manipulation va supprimer les contenus que le disque contient.

Si tu ne connais pas le contenu du disque dur, on pourrait penser à des procédés / des logiciels alternatifs telle que la suggestion de @funilrys, ou à passer par le biais d'un Linux Live CD qui devrait permettre d'accéder au contenu du disque.

@AICHA BENKAIDA, te serait-il possible de poster ici une capture d'écran de la Gestion des disques (le disque dur concerné branché sur l'ordinateur) :) Un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/ te permettrait de connaître la procédure à suivre pour y arriver.

Fais nous savoir les détails et la suite, stp :)
Bonne semaine à vous !

0