A voir également:
- [IE7] sauvegarde de pages visitées
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Malheureusement Yepos, ce n'est pas la réponse que j'attendais...Ce que je voudrais faire, c'est sauvegarder (sur disque dur ou CD) des pages web visitées par une autre personne, pour prouver qu'elle les a bien vues. Je ne souhaite pas personnellement voir ces pages en ligne. C'est pourquoi il me faudrait le nom du dossier d'Internet Explorer où sont stockées ces pages.
Merci
Merci
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
2 août 2007 à 18:58
2 août 2007 à 18:58
Slt Klint,
Alors, tu sais lorsque tu visite un site web et que tu le trouves pas tp mal et que tu voudrai bien y retrourner, il te suffit simplement de, une fois sur le site, de le rentrer en favoris...
POur cela, deux soluce :
- Appuis en même tps sur CTRL+D puis laisse toi guider
- Regarde en haut à gauche, tu pourra voir une étoile avec un petit plus en vert, clique dessus et laisse toi guider...
Maintenant pour retrouver tes pages visitées, il te suffit de regarder dans le barre d'adresse tu verra tout ton historique des pages visitées, si tu n'as pas la suppression de ceux-ci activée...
j'espère avoir répondu à ta question...
YePoS `_^
Alors, tu sais lorsque tu visite un site web et que tu le trouves pas tp mal et que tu voudrai bien y retrourner, il te suffit simplement de, une fois sur le site, de le rentrer en favoris...
POur cela, deux soluce :
- Appuis en même tps sur CTRL+D puis laisse toi guider
- Regarde en haut à gauche, tu pourra voir une étoile avec un petit plus en vert, clique dessus et laisse toi guider...
Maintenant pour retrouver tes pages visitées, il te suffit de regarder dans le barre d'adresse tu verra tout ton historique des pages visitées, si tu n'as pas la suppression de ceux-ci activée...
j'espère avoir répondu à ta question...
YePoS `_^