Installer paquets sur kali linux sans connexion !!
Fermé
arslan-madrid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
salut tout le monde
j'ai un problème de connexion sur kali a cause de compatibilité de mon modem (il fonction très bien sur Windows) c pour cela que je peux pas télécharger et installé n'importe quoi car évidement tout ça demande de la connexion.
en fait mon pc dispose de dual Boot Windows 10 et kali linux 2.0, y a t'il une possibilité de télécharger les paquets tel que dhcpd et hostapd .... depuis windows ensuite accéder au linux pour l'installé et comment le faire !!
merci d'avance pour votre aide .
j'ai un problème de connexion sur kali a cause de compatibilité de mon modem (il fonction très bien sur Windows) c pour cela que je peux pas télécharger et installé n'importe quoi car évidement tout ça demande de la connexion.
en fait mon pc dispose de dual Boot Windows 10 et kali linux 2.0, y a t'il une possibilité de télécharger les paquets tel que dhcpd et hostapd .... depuis windows ensuite accéder au linux pour l'installé et comment le faire !!
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Installer paquets sur kali linux sans connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Tu dis toi même comment faire ...
" télécharger les paquets tel que dhcpd et hostapd .... depuis windows "
" télécharger les paquets tel que dhcpd et hostapd .... depuis windows "
franchement je sais pas beaucoup, mais dans le but d'apprendre je l'ai installé ce type de système. tu peut m'aidé s'il vous plait et merci