Ordinateur Ne s'allume plus

MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir quand j'allume mon ordinateur il y a le petit sigle qui tourne pour dire qu'il charge mais rien ne se passe. Ça ne fait que tourner. Impossible de faire quoique ce soit. Si je l'éteinds et le rallume il recommence. Au début j'avais juste un écran avec le rond de chargement au milieu mais maintenant ça a changé avec la photo de ma session mais ça a toujours l'air de charger. Ça fait des heures que ça charge. Je ne sais pas quoi faire.

Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il y a et ce que je devrais faire ?

3 réponses

woming59 Messages postés 208 Statut Membre 17

Bonjour, deja essayer de l'allumer sans périphérique juste une alim, et un ecran c'est tout,

Si ca fait toujours pareil met le cd du windows en question et fait une réparation du sytème
0
MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un portable. Et je n'ai pas de Cd Windows il me semble
0
Li_ionDie Messages postés 12 Statut Membre

Déjà pourrait tu nous dire de quel marque est ton ordinateur et sous version de windows est-il.
0
MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un Packard Bell sous Windows 10
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonjour.

Tu peux essayer ceci:

Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0

Ça ne fonctionne pas...
0