Ordinateur Ne s'allume plus
MGM97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MGM97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir quand j'allume mon ordinateur il y a le petit sigle qui tourne pour dire qu'il charge mais rien ne se passe. Ça ne fait que tourner. Impossible de faire quoique ce soit. Si je l'éteinds et le rallume il recommence. Au début j'avais juste un écran avec le rond de chargement au milieu mais maintenant ça a changé avec la photo de ma session mais ça a toujours l'air de charger. Ça fait des heures que ça charge. Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il y a et ce que je devrais faire ?
Depuis hier soir quand j'allume mon ordinateur il y a le petit sigle qui tourne pour dire qu'il charge mais rien ne se passe. Ça ne fait que tourner. Impossible de faire quoique ce soit. Si je l'éteinds et le rallume il recommence. Au début j'avais juste un écran avec le rond de chargement au milieu mais maintenant ça a changé avec la photo de ma session mais ça a toujours l'air de charger. Ça fait des heures que ça charge. Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il y a et ce que je devrais faire ?
A voir également:
- Ordinateur Ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour, deja essayer de l'allumer sans périphérique juste une alim, et un ecran c'est tout,
Si ca fait toujours pareil met le cd du windows en question et fait une réparation du sytème
Si ca fait toujours pareil met le cd du windows en question et fait une réparation du sytème
MGM97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est un portable. Et je n'ai pas de Cd Windows il me semble