Android: à l'ouverture internet accés toujours au même site

Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - Modifié par jeep56 le 7/04/2016 à 22:06
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 22:43
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines un problème récurrent sur la tablette de Madame, Samsung Galaxy Tab3 sous Androîd:
dés que j'ouvre Internet ou Google directement le premier onglet s'ouvre systématiquement sur un site nommé Atylia.com, sans que je demande quoique ce soit.
A l'ouverture ce site est signalé comme ayant un problème de certificat de sécurité.
si j'ouvre un second onglet plus de problème en supprimant ce premier, le site ne revient pas. De même si il restait un onglet (autre que Atylia) il n'y a pas de soucis.
j'ai passé sous antivirus (Kaspersky) et antimalwares (Malwarebytes) qui ne trouvent rien.
Ce qui est bizarre c'est que cela ne se produit pas sur Chrome.
Ce n'est pas bloquant, mais quelqu'un connait-il un moyen de se débarrasser de ce parasite?
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
essayez ceci
http://fr.wikihow.com/configurer-la-page-d'accueil-du-navigateur-Android
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
7 avril 2016 à 22:43
Bonsoir,
Je suis allé voir, mais sur ma tablette je n'ai pas accès à ces réglages
merci quand même
0