Utiliser image système (win 10) + cd démarage syst win 8? Urgent

matou338 Messages postés 1 Statut Membre -  
 matou338 -
Bonjour a tous,
J'ai downgradé en Windows 8 mon pc portable (Lenovo) pour une réparation. Avant cela j'avais fait une image complète de mon système (qui était en version Windows 10). J'ai malheureusement oublié de faire graver le cd/dvd de récupération Windows servant à redémarrer Windows pour qu'il puisse installer l'image. Mon ordinateur est maintenant sous windows 8. De plus il ne m'est pas possible de passer à Windows 10 par manque de temps. (d'où le "urgent") Puis-je donc redémarrer mon ordinateur grâce à l'image iso windows 10 et un cd/dvd de redémarrage système Windows 8 ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 060

Bonsoir,

L'image de ton system Win 10...Elle est conservée ou..??

Si elle était restée sur ton disque avant de partir en réparation, c'est foutu... Il fallait la garder sur quelque chose d'autre..

Ce n'est pas une urgence, Un ordinateur fonctionne très bien sous windows 8 et pour travailler tes fichiers, tes images ou tes vidéos, c'est pareil, ça marche.
1
matou338

Bonsoir,
L'image est conservée sur un disque dur externe et il s'y trouve certains fichiers important. Etant donné que j'utilise un lecteur/graveur de DVD externe que l'on m'a prété, je ne peux faire la manipulation que ce soir.
Merci de cette réponse immédiate
0