Ou sont les images de l'écran de verouillage [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2640
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
Bonjour

Tout est dans la question, je trouve les images qui s'affichent lorsque je sors mon pc Windows 10 de veille que l'écran de verrouillage est joli. Dans les paramètres ça s'appelle windows à la une dans l'ecran de verouillage.

merci de me dire ou je pourrais récupérer ses images car étrangement aucun sujet n'en parle sur le forum. Attention je précise que je ne parle pas des wallpaper que l'on trouve pour windows

merci d'avance

3 réponses

Essayez de faire un tour du côté de :
C:\Windows\Web\Wallpaper\
;)

PS:Il y a plein de topics sur d'autres forums ;)
Je suis un vilain troll !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour et merci de votre réponse, oui j'ai trouvé pas mal de topic donnant ce raccourci, mais si vous y allez vous verrez qu'il n'y à pas les photos de "windows à la une" que je cherche...
oui je suis compliqué ^^
Utilisateur anonyme
Ah les Windows à la une ! (au temps pour moi)Ils proviennent de la page principale du moteur de recherche bing!
Haha merci, mais encore raté, l'image de la une lorsque je quitte la veille de mon ordinateur c'est un petit ragondin ou rat dans un tyau qui mange une branche, elle n'y est pas sur bing, mais merci du tyau quand même ^^
Messages postés
2640
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
499
Bonjour,

Va sur le store de windows et telecharges l application Spotbright. Tu auras environ 200 images de l ecran de verrouillage de win 10.

Ah il faut télécharger quelque chose, apparemment il n'y à effectivement aucun autre moyen.
Merci bien :-)
Messages postés
2640
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
499
ben c est super simple...