Hypercam : lien brisé sur CCM ?

Résolu
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Impossibilité de charger Hypercam:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11921-hypercam/

--
Merci à toutes et à tous

13 réponses

1. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Salut
    Réparation et mise à jour effectuée
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      Merci beaucoup
      ;-))
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Malheureusement j'obtiens ceci:

0
    1. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Le lien proposé est pour du 64bits... est-ce le problème
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui justement c'est ça que je ne pige pas !!
        0
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

chez moi ça fonctionne

@+
    0

Pour télécharger pas de souci... le problème vient au moment de l'installation
      0
  4. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Salut
    En fait je me suis contenté de changer le lien vers le même site... sans vraiment tester
    je viens de tenter l'installation et j'ai une alerte comme quoi il y a un risque pour le PC.

Je désactive donc le lien afin qu'un test soit effectué par plus compétent que moi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

effectivement, si je tente de l'installer, j'ai le même message que jeanbern

PS:mon pc est en X64

@+
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      du coup je l'ai pris ailleurs mais en anglais et évidemment chose à ne pas faire : AVG etc .....je m'en doutais .
      0
  7. baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 385

Je soumet le problème à l'étage supérieur.
    0
  8. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re jeanbern,

j'essaye de te répondre, mais mes messages sont "annulés"?

PS: j'ai trouvé 1 version clean en FR

je vais testé l'installation

après installation, alors que l'exe est en FR, je l'ai en Anglais

prend le sur CCM s'il est mi a jour

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
  9. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

On a sauté la 3 mais à priori le soft a été racheté et donc de la 2.28 /29 on passe en 4.0/

Je l'ai mise en DL. Elle semble clean sur VT et à voir si elle passe sur W10 mais elle devrait.
    @++
    0
  10. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

il n'y a pas la langue Française dans le soft

@+
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

OK,

Modifié.
      0
  11. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut noctambule28,

je viens de re-télécharger le soft, et les langues proposées à l'installation sont:

Anglais
    Russe
    Allemand
    Italien
    Portugais

merci

@+
    0

Merci ,
      Il semble être en évaluation (21 jours) !!
      0
      1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ! ( A confirmer)
        Il y a une autre version possible sinon : https://www.solveigmm.com/download/SolveigMM_HyperCam_4_0_1510_26.exe
        0
      2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
        idem évaluation -21 j
        merci
        0
  12. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Toujours pas de solution !!!???
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Une solution à quoi ?

L'avoir plus de 21 Jours ? Faut l'acheter.
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le problème n'était pas là dû tout à la base.
        A l'origine c'est une version gratuite
        Mais ce n'est pas grave!!
        0
      2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas nous qui fixons les prix : il était gratuit...il ne l'est plus.
        https://www.solveigmm.com/en/products/hypercam/
        0
      3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non à la base sur CCM c'était la version 2 qui était proposée en Français et gratuite , mais problèmes de liens , etc... article obsolète et non vérifié : https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/#avec-camstudio.
        Donc tout le monde à cherché et certains ont modifiés le lien de téléchargement V4 qui, finalement s'avère payante , bref un mélimélo .
        Merci
        0