Site piraté
dilou71
-
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner, mon ex a accès à ma page sur le site et ce malgré le changement de mon mot de passe ,il lit tous mes messages et ensuite il m'envoie des mails avec les coordonnées de mes contacts,cela m'angoisse terriblement et je souhaiterai savoir quelle solution vous pourriez m'apporter!!celui ci est inscrit sur ce site
dans l'attente de vous lire ,d'avance merci pour votre aide
je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner, mon ex a accès à ma page sur le site et ce malgré le changement de mon mot de passe ,il lit tous mes messages et ensuite il m'envoie des mails avec les coordonnées de mes contacts,cela m'angoisse terriblement et je souhaiterai savoir quelle solution vous pourriez m'apporter!!celui ci est inscrit sur ce site
dans l'attente de vous lire ,d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Site piraté
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Facebook pirate - Guide
2 réponses
salut
donc si ta changer ton pass et qu'il la trouvé il doit avoir aussi accé a t'es mail car tu a du recevoir une confirmation du nouveau mot de passe
donc si ta changer ton pass et qu'il la trouvé il doit avoir aussi accé a t'es mail car tu a du recevoir une confirmation du nouveau mot de passe
D'autre part je suis un peu surprise par votre réponse ,,,,
il lui suffit de supprimé le mail en totalité pour pas que tu le vois.
je ne sais plus sur facebook si il y a une question de sécurité style le non de ton chien ou ta mere si oui faut tout changer.