Jeux de gestion

tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour à tous voilà j'aime bien les jeux de gestion du style roller coaster tycoon ou city skyline ou encore planète coaster et je voulais savoir si il en avait d'autres d'y même style et bon graphisme. Voilà merci à vous de vos réponses

--
A voir également:

3 réponses

zochalbak Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

Il y a le jeux PlaneteBase qui est pas mal, tu gère une base lunaire, tu dois gérer pas mal de paramètres, le but est de faire grossir ta base. C'est plus difficile qu'un city skyline, et tu dois réagir à des événements, les anticiper. D'un point de vue graphisme même si ce n'est pas dans les dimensions de CitySkylines il se défend bien. J'y ai passé pas mal d'heure pour trouver à chaque fois le bon équilibre et j'ai bien aimé!

https://store.steampowered.com/app/403190/?l=french
0
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre 5

daccord tu en connais d'autre ?
0

perso ce n'est pas trop mon type de jeux, moi en gestion j'aime bien factorio, mais les graphismes ne sont pas dans mes critères (c'est des graphismes 2d pas mal pixelises, entre le style minecraft et terraria)
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Dans des genres très différents mais ça reste de très bon jeux de gestion, j'ai aimé : Banished, Prison architect, Train fever, Tropico 5, Widlife parc, Civcity Rome.
0

ah oui tropico j'en ai entendu parlé, tu es un dictateur, il à l'air pas mal
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

C'est très bien je te le recommande.
0
QuiryCouche Messages postés 26 Statut Membre 3

B'jour ! Les classiques SimCity; civilisation (plus dans la stratégie mais pas mal quand même) ou même pas mal les Anno de ubisoft
Et Spore (encore une fois chacun ses gouts après à toi de voir)
Encore un dernier de la pure gestion/stratégie tu as les Crusader jeu sur carte très sympathique si tu ne t’intéresse pas à de l'action et si t'es prêt à reflechir plus d'1h pour comprendre comment on le joue
Et pis les Sims mais bon ..

Voili Voilou
0
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre 5

merci a tous de vos reponse
0