Arrêt de fonctionnement des ports usb

Fermé
laure.ville Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - Modifié par laure.ville le 6/04/2016 à 21:38
laure.ville Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 14:59
Bonjour,

Mes ports usb se sont subitement arrêtés cet après-midi. J'ai visiteé pas mal de forums, lu le plus d'avis possible mais je n'ai rien trouvé.
J'ai vérifié si mes pilotes étaient à jour ce qui est le cas. J'ai désactivé puis réactivé les différents ports usb mais toujours rien.
J'ai fait une restauration du système et là, boum, problème résolu !
Mais le problème vient de refaire surface moins de 2h après.
Que me conseillez-vous de faire ?

A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
8 avril 2016 à 12:44
Bonjour,

Plutôt étonnant le fait que ça réapparaisse si vite... Tu as parlé de restauration du système à une date antérieure?
Si ça a marché le problème n'est pas matériel. C'est certainement lié au driver. Tu peux toujours essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordi; en démarrant, l'ordi recharge le pilote générique.

Tiens au courant
0
laure.ville Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 1
9 avril 2016 à 14:59
Le problème avait disparu quand j'ai allumé l'ordinateur le lendemain matin, tout va bien.
Ca ne devait être qu'une petite blague de mon pc ;)

Mais merci pour ta réponse !
0