Arrêt de fonctionnement des ports usb
laure.ville
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laure.ville Messages postés 7 Statut Membre -
laure.ville Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mes ports usb se sont subitement arrêtés cet après-midi. J'ai visiteé pas mal de forums, lu le plus d'avis possible mais je n'ai rien trouvé.
J'ai vérifié si mes pilotes étaient à jour ce qui est le cas. J'ai désactivé puis réactivé les différents ports usb mais toujours rien.
J'ai fait une restauration du système et là, boum, problème résolu !
Mais le problème vient de refaire surface moins de 2h après.
Que me conseillez-vous de faire ?
Mes ports usb se sont subitement arrêtés cet après-midi. J'ai visiteé pas mal de forums, lu le plus d'avis possible mais je n'ai rien trouvé.
J'ai vérifié si mes pilotes étaient à jour ce qui est le cas. J'ai désactivé puis réactivé les différents ports usb mais toujours rien.
J'ai fait une restauration du système et là, boum, problème résolu !
Mais le problème vient de refaire surface moins de 2h après.
Que me conseillez-vous de faire ?
A voir également:
- Arrêt de fonctionnement des ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Plutôt étonnant le fait que ça réapparaisse si vite... Tu as parlé de restauration du système à une date antérieure?
Si ça a marché le problème n'est pas matériel. C'est certainement lié au driver. Tu peux toujours essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordi; en démarrant, l'ordi recharge le pilote générique.
Tiens au courant
Plutôt étonnant le fait que ça réapparaisse si vite... Tu as parlé de restauration du système à une date antérieure?
Si ça a marché le problème n'est pas matériel. C'est certainement lié au driver. Tu peux toujours essayer de désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordi; en démarrant, l'ordi recharge le pilote générique.
Tiens au courant
Ca ne devait être qu'une petite blague de mon pc ;)
Mais merci pour ta réponse !