Mot de passe et windows 10
leaemileemma
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
leaemileemma -
leaemileemma -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis hier avec Windows 10.
Je n'arrive pas à ouvrir ma cession car mon mot de passe est refusé bien qu'il soit correct (clavier français et vérification du MDP avec "l’œil").
J'accède alors à la page dépannage (Shift + Redémarrer) et une fois que j'ai obtenu la page "Options avancées" quelle que soit l'option avancée de mon choix je suis redirigé vers une fenêtre où me demande de nouveau mon Mot de Passe ...... bref je tourne en rond. De plus aucune icone ou commande n'est disponible afin de me permettre d'obtenir une ouverture éventuelle vers la résolution de ce problème.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Pourriez vous me donner un tuyau afin d'essayer de le résoudre ?
Je sais qu'il me faudrait utiliser un CD de réinitialisation de Windows 10 et le réinstallé, mais évidemment elle ne m'a pas été fournie à l'achat de mon portable.
Merci et bonne journée
Jacques
J'ai un gros problème depuis hier avec Windows 10.
Je n'arrive pas à ouvrir ma cession car mon mot de passe est refusé bien qu'il soit correct (clavier français et vérification du MDP avec "l’œil").
J'accède alors à la page dépannage (Shift + Redémarrer) et une fois que j'ai obtenu la page "Options avancées" quelle que soit l'option avancée de mon choix je suis redirigé vers une fenêtre où me demande de nouveau mon Mot de Passe ...... bref je tourne en rond. De plus aucune icone ou commande n'est disponible afin de me permettre d'obtenir une ouverture éventuelle vers la résolution de ce problème.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Pourriez vous me donner un tuyau afin d'essayer de le résoudre ?
Je sais qu'il me faudrait utiliser un CD de réinitialisation de Windows 10 et le réinstallé, mais évidemment elle ne m'a pas été fournie à l'achat de mon portable.
Merci et bonne journée
Jacques
A voir également:
- Mot de passe et windows 10
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
As-tu lié ton compte Microsoft avec ton PC ?
Si oui, c'est le mot de passe de ton mail Outlook qu'il faut que tu utilise. Tu peux demander de récupérer le mot de passe en allant sur le site Outlook.
Si oui, c'est le mot de passe de ton mail Outlook qu'il faut que tu utilise. Tu peux demander de récupérer le mot de passe en allant sur le site Outlook.
Bonjour Kodomaster,
Toutes mes excuses pour avoir tardé à répondre, mais je me suis absenté de chez moi ces jours derniers.
Revenons au problème : j'ai essayé avec le MdP de Outlook et rien n'y fait !
Hier j'ai pris contact avec un dépanneur info qui m'a conseillé d'aller le voir pour qu'il puisse réinitialiser Windows 10. Je crois que je vais opter pour cette solution.
Bon dimanche et encore merci de t'être penché sur mon problème.
Jacques
Toutes mes excuses pour avoir tardé à répondre, mais je me suis absenté de chez moi ces jours derniers.
Revenons au problème : j'ai essayé avec le MdP de Outlook et rien n'y fait !
Hier j'ai pris contact avec un dépanneur info qui m'a conseillé d'aller le voir pour qu'il puisse réinitialiser Windows 10. Je crois que je vais opter pour cette solution.
Bon dimanche et encore merci de t'être penché sur mon problème.
Jacques