Lecteur windows media
lulucam64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
URGENT :
Bonjour,
j'ai une question à vous posez.
J'ai un ordinateur sous Windows, donc j'ai le logiciels le "Lecteur Windows Média".
Mais ce logiciels ne marche pas.
Quant on l'ouvre pour regarder un film, par exemple, il me mette un message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web".
Mais sur le Web, ça ne marche pas non plus.
Voilà du coup je ne c'est pas comment faire, donc je voulait avoir votre avis et peut-être une réponse à ma question, ce qui serait fantastique.
Après, je me suis dit, que ça provenez peut-être du son, car oui je n'ai aussi plus de sons sur mon ordinateur.
Je vais vous raconter aussi ce qui c'est passé pour le sons de mon ordinateur.
J'étais en trains de regarder une vidéo et donc d'écouter une musique sur Youtube, puis tous d'un coup le sons c'est arrêté, et il (le sons) ne marchais plus, même quand je relançait la vidéo.
Voilà si vous pouvez m'aider sa serait super sympa de votre part.
Merci.
Bonjour,
j'ai une question à vous posez.
J'ai un ordinateur sous Windows, donc j'ai le logiciels le "Lecteur Windows Média".
Mais ce logiciels ne marche pas.
Quant on l'ouvre pour regarder un film, par exemple, il me mette un message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web".
Mais sur le Web, ça ne marche pas non plus.
Voilà du coup je ne c'est pas comment faire, donc je voulait avoir votre avis et peut-être une réponse à ma question, ce qui serait fantastique.
Après, je me suis dit, que ça provenez peut-être du son, car oui je n'ai aussi plus de sons sur mon ordinateur.
Je vais vous raconter aussi ce qui c'est passé pour le sons de mon ordinateur.
J'étais en trains de regarder une vidéo et donc d'écouter une musique sur Youtube, puis tous d'un coup le sons c'est arrêté, et il (le sons) ne marchais plus, même quand je relançait la vidéo.
Voilà si vous pouvez m'aider sa serait super sympa de votre part.
Merci.
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il se peut que des codex soient manquant sur WMP
Essaie avec VLC Player qui n'a pas besoin de codex.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il se peut que des codex soient manquant sur WMP
Essaie avec VLC Player qui n'a pas besoin de codex.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bonjour,
Merci de m'avoir aidée, mais je voulais savoir si vous saviez comment faire pour le sons de mon ordinateur, que j'ai marquée sur le message.
Merci beaucoup
Merci de m'avoir aidée, mais je voulais savoir si vous saviez comment faire pour le sons de mon ordinateur, que j'ai marquée sur le message.
Merci beaucoup
As-tu essayé avec VLC Player et as-tu le son avec VLC sur ton pc, ou pas du tout ?
Si WMP ne marche pas c'est que la vidéo a un format de lecture incompatible.
Si tu n'a plus de son, il faut réinstaller le pilote son.
Si WMP ne marche pas c'est que la vidéo a un format de lecture incompatible.
Si tu n'a plus de son, il faut réinstaller le pilote son.