Probleme mozilla firefox
alexandra019
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, quand j'ouvre une page internet, n'importe laquelle il m'affiche une page blanche. Dès que je lance mozilla firefox, à la place de me mettre sur la pge d'acceuille habituelle, il me met 2 onglet et tout les 2 avec des pages vides. Pourtant, internet fonctionne et mon autre navigateur ( microsoft internet explorer (dont j'aime moin me servir, mozilla firefox étant meilleur)) fonctionne correctement. J'ai déjà essayer de le réinstaller, de mettre la denière version, rien a y faire, sa ne fonctionne pas et sa commence un peu a m'énerver la...
Pouvez vous m'aider SVP?
Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:
- Probleme mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Vas voir dans menu/Outils/Options/Général
Onglet Démarage et la
une liste de choix page d'accueil ou page vide
et l'adresse du site que tu veux toujours en page d'acceuil au démarage
Onglet Démarage et la
une liste de choix page d'accueil ou page vide
et l'adresse du site que tu veux toujours en page d'acceuil au démarage
j'ai déjà regarder il me met l'adresse de la page habituelle et puis même si je chenge d'adresse, sa sert a rien et puis n'importe la page internet, le site, que je charge, sa me met une page blanche
Est ce que dans la ligne au desssu de l'adresse tu as bien selectionné " afficher page d'acceuil" au lieu de "afficher page vide " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question