Probleme mozilla firefox

alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec Mozilla Firefox, quand j'ouvre une page internet, n'importe laquelle il m'affiche une page blanche. Dès que je lance mozilla firefox, à la place de me mettre sur la pge d'acceuille habituelle, il me met 2 onglet et tout les 2 avec des pages vides. Pourtant, internet fonctionne et mon autre navigateur ( microsoft internet explorer (dont j'aime moin me servir, mozilla firefox étant meilleur)) fonctionne correctement. J'ai déjà essayer de le réinstaller, de mettre la denière version, rien a y faire, sa ne fonctionne pas et sa commence un peu a m'énerver la...

Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:

5 réponses

Alain42

Vas voir dans menu/Outils/Options/Général

Onglet Démarage et la

une liste de choix page d'accueil ou page vide

et l'adresse du site que tu veux toujours en page d'acceuil au démarage
0
alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà regarder il me met l'adresse de la page habituelle et puis même si je chenge d'adresse, sa sert a rien et puis n'importe la page internet, le site, que je charge, sa me met une page blanche
0
Alain42

Est ce que dans la ligne au desssu de l'adresse tu as bien selectionné " afficher page d'acceuil" au lieu de "afficher page vide " ?
0
alexandra019 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, j'ai trouver la source du problème, c'était mon firewall qui blaquait le navigateur
0