IPhone 6 bloqué
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Salut à tous !
Ma soeur a trouvé un iPhone 6 et me l'a donc donné puisqu'elle en possède déjà un. Seulement , ce premier est bloqué puisque je ne connais pas le Touch ID code demandé au démarrage ! N'ayant pas internet sur mon PC , je ne peux utiliser iTunes ..
Auriez vous une autre solution pour le réinitialiser ou le déverrouiller , ou bien un site gratuit ?
Merci d'avance
Ma soeur a trouvé un iPhone 6 et me l'a donc donné puisqu'elle en possède déjà un. Seulement , ce premier est bloqué puisque je ne connais pas le Touch ID code demandé au démarrage ! N'ayant pas internet sur mon PC , je ne peux utiliser iTunes ..
Auriez vous une autre solution pour le réinitialiser ou le déverrouiller , ou bien un site gratuit ?
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 6 bloqué
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Grace au matériel intégré au smartphone, Apple peut retrouver le propriétaire.
Il suffit donc de rapporter l'iPhone dans un Apple Store qui fera le nécessaire.
De toute façon le vrai propriétaire peut et à du faire le nécessaire pour faire bloquer le smartphone à distance donc tu as ou tu auras une jolie brique entre les mains.
Quoi qu'il en soit, tu ne pourras jamais t'en servir.
ce qui est bien avec Apple, c'est qu'au moins le vrai propriétaire pourra avoir ton adresse vu que tu as du allumé le smartphone à ton domicile et qu'il pourra donc porter plainte pour vol.
Donc amènes le dans un Apple Store au plus vite avant d'avoir des ennuis.