Les images enregistrées n'apparaissent plus
Desiillusion
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sur un Aspire Switch 10 E et depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran et que j'enregistre l'image sur le bureau, elle n’apparaît pas. Ou alors, la première apparaît mais pas les suivantes. Elles sont pourtant bien présente sur le bureau, mais invisible. J'ai beau éteindre l'ordinateur, le nettoyer, rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée.. ^^'
Je suis sur un Aspire Switch 10 E et depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran et que j'enregistre l'image sur le bureau, elle n’apparaît pas. Ou alors, la première apparaît mais pas les suivantes. Elles sont pourtant bien présente sur le bureau, mais invisible. J'ai beau éteindre l'ordinateur, le nettoyer, rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée.. ^^'
A voir également:
- Image enregistrée
- Images enregistrées google - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Supprimer données enregistrées edge - Guide
- Recherche images - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Elles sont pourtant bien présente sur le bureau, mais invisible. : tu veux dire que tu as une icône pour la capture, mais que cette icône ne te mène à rien ?
Tu as regardé dans "bibliothèque" ?
Elles sont pourtant bien présente sur le bureau, mais invisible. : tu veux dire que tu as une icône pour la capture, mais que cette icône ne te mène à rien ?
Tu as regardé dans "bibliothèque" ?
Desiillusion
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
42
Non, je veux dire que par exemple, si la première image enregistrée est présente sur le bureau et que j'en ai enregistré plusieurs après qui n'apparaissent pas lorsque j'ouvre la première avec la visionneuse je peux voir les autres aussi quand je fais défiler sur la droite ou la gauche. Donc je sais qu'elles sont bien sur le bureau mais y'a absolument aucun icone qui me dit qu'elles sont là
A mon avis, c'est parce que tu les as enregistrées dans le même fichier, c'est-à-dire celui de la 1° image....l'icône ne peut pas restituer TOUT ce que tu mets dans ce fichier...ou alors je ne comprends pas la question....
Avec quoi tu captures : genre Paint, Outil Capture...?
Quand tu veux fermer "outil capture", il doit te proposer de l'enregistrer : il faut regarder OU il te propose de le faire ( probablement pareil que le dernier enregistrement que tu as fait), et modifier en conséquence....
Oui c'est ce que je faisait avant que ça déconne et c'est ce que je fais toujours. Mais les images n'apparaissent pas pour autant ^^' mais je constate que si je les enregistres dans le dossier image par exemple elles s'affichent toutes normalement. Il n'y a vraiment que sur le bureau qu'elles ne s'affichent pas correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question