Site web pour enregistrer du stream
dihun
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dihun Messages postés 14 Statut Membre -
dihun Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'enregistrer live un flux streaming (et potentiellement de le télécharger après).
J'ai une très mauvaise connexion internet (600Ko/s) et donc la solution VLC ne marche pas chez moi !
Donc si vous connaissez un site internet qui met à disposition sa bande passante (ce serait génial si en plus ça pouvait être gratuit^^") pour tout ça se serait génial !!
Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'enregistrer live un flux streaming (et potentiellement de le télécharger après).
J'ai une très mauvaise connexion internet (600Ko/s) et donc la solution VLC ne marche pas chez moi !
Donc si vous connaissez un site internet qui met à disposition sa bande passante (ce serait génial si en plus ça pouvait être gratuit^^") pour tout ça se serait génial !!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Site web pour enregistrer du stream
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Je suis plus intéressé par enregistrer des canaux de live stream (genre twitch ou la webcam de la cousine Berthe si tu veux).
L'idée de chercher un site internet extérieur est de pas être bloqué par ma bande passante inexistante qui créée des freezes. Sécuriser l'image en HD et en fluide pour potentiellement la télécharger plus tard au rythme de mon pédalo sfr et enfin ne plus être limité au direct pur redimensionné en 280px....
Après il est bien entendu que je ne m'intéresse qu'aux diffusions non protégées par le copyright