Problème d'inscription

chanchan -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je n'arrive pas à m 'inscrire, apparemment c'est le pseudo qui pose problème. Pouvez vous me dire comment faire, car je n'arrive pas à m'inscrire
Merci . Cordialement
Chanchan

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Vous voulez vous inscrire sur quel site? CommentCaMarche?
0
chanchan

oui sur comment ça marche , mais en fait je n'y arrive pas car je ne peux pas mettre de pseudo...ça empèche l inscription , j ai essayé x pseudo et ya rien à faire, je ne comprends pas ..impossible de s'inscrire Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Je transfère donc vers le forum "Bugs et suggestions", plus approprié.

Quel navigateur utilises-tu? Tu as essayé quoi comme pseudos? tu as eu des messages d'erreurs?
0
chanchan > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en fait dès que je mets un pseudo ça se supprime et ça met une ligne en rouge pour dire je présume que c'est déjà utilisé...moi c'est google mais j m'y connais pas trop en internet
0
chanchan

en fait ça m'inscrit cela: Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible. En fait j'ai noté x prénoms...
0

Tu saurais faire une capture d'écran? Tu as essayé quoi comme pseudo?
0