Imprimer via Android
B6RS6RK6R
Messages postés
9
Statut
Membre
-
B6RS6RK6R Messages postés 9 Statut Membre -
B6RS6RK6R Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
(Je tiens à m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie de forum)
Après la récente découverte de la possibilité de connecter mon imprimante (Epson Stylus SX 410) en usb à ma livebox, j'ai enfin réussi à tout configurer sur mon windows 7, mais je cherche à faire la même chose via mon téléphone et ma tablette, tous deux sous android. Et je voudrais savoir si il existe autre chose que Google print (qui, si j'ai bien compris, ne permet d'imprimer que les google docs).
Si jamais je me trompe, merci de m'expliquer davantage, ou de m'aiguiller sur d'autres solutions.
D'avance merci, et bonne fin de journée.
(Je tiens à m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie de forum)
Après la récente découverte de la possibilité de connecter mon imprimante (Epson Stylus SX 410) en usb à ma livebox, j'ai enfin réussi à tout configurer sur mon windows 7, mais je cherche à faire la même chose via mon téléphone et ma tablette, tous deux sous android. Et je voudrais savoir si il existe autre chose que Google print (qui, si j'ai bien compris, ne permet d'imprimer que les google docs).
Si jamais je me trompe, merci de m'expliquer davantage, ou de m'aiguiller sur d'autres solutions.
D'avance merci, et bonne fin de journée.
A voir également:
- Imprimer via Android
- Android recovery - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
et bien non, justement, tout le problème est là, c'est pour ça que je l'ai connectée en usb sur la livebox
il te suffit d'installer l'application
https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&hl=fr
et tu pourra imprimer, pense a fixer l'ip sur ton imprimante c'est plus simple ensuite pour la detection
a+
Merci pour ton intervention.
Alors, j'ai téléchargé la fameuse application, je me suis mis sur l'onglet "ip manuel" et y ai entré "192.xxx.x.x:631", ce à quoi l'appli me répond que l'ip est incorrect, et j'ai donc fini avec "192.xxx.x.x", et l'application m'annonce "Erreur de communication" et le petit message suivant: "Vérifiez les paramètres réseau du périphérique et du scanner / de l'imprimante multifonction et vérifiez que le scanner / l'imprimante est sous tension."
Alors, pour la vérification de tension, c'est bon, mais pour les paramètres, du fait qu'elle soit connectée en usb sur la livebox, je ne vois pas ce que je peux faire.