Wifi inactivable sous Windows 8.1 Pro
gitane-fight
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gitane-fight Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane-fight Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je possede un Lenovo Thinkpad T410 sous windows 8.1 Pro et je ne peux pas allumer la carte wifi, elle est belle et bien presente mais inactivable, le pc etait sous xp avant et la carte fonctionnait puis elle s'est arretee donc je l'ai passer sous vista puis sous windows 8.1 pro mais toujours inactivable.. je ne sais pas comment faire j'ai reinstalle les drivers mais toujours sans reponse..

A voir également:
- Wifi inactivable sous Windows 8.1 Pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour
Sur votre barre de tache un clic droit sur l'icône réseau ensuite ouvrir le réseau et sur votre droite un clic sur modifie les paramètres de carte et la vous devez voir vos périphérique Ethernet et Wireless un clic droit sur Wireless et activer
Amicalement
Sur votre barre de tache un clic droit sur l'icône réseau ensuite ouvrir le réseau et sur votre droite un clic sur modifie les paramètres de carte et la vous devez voir vos périphérique Ethernet et Wireless un clic droit sur Wireless et activer
Amicalement
Dans votre fenêtre ouverture réseau vous la voyez dans le haut réseau connecté votre carte wifi oui ou non ?
Cliquez sur l'écriture bleue pour entrée votre clé de sécurité