Soucis chargement tablette samsung
predatorG3_
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelque temps, lorsque je met ma tablette samsung en charge, la pile en bas à gauche de mon écran qui indique le pourcentage de chargement s'affiche de manière louche avec une croix rouge au milieu..
J'ai déjà acheter un nouveau chargeur et essayer une autre prise mais rien à faire!
Merci de votre réponse,bonne soirée.
Preda
J'ai déjà acheter un nouveau chargeur et essayer une autre prise mais rien à faire!
Merci de votre réponse,bonne soirée.
Preda
A voir également:
- Soucis chargement tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
Bonsoir,
Il est probable que ta batterie soit morte ou ne se charge plus...
Es-tu certain que le chargeur a la bonne puissance..? Qu'y a-t-il d'écrit dessus... surtout les mA ..??
sinon fait une photo lisible que tu joint ici.
Il est probable que ta batterie soit morte ou ne se charge plus...
Es-tu certain que le chargeur a la bonne puissance..? Qu'y a-t-il d'écrit dessus... surtout les mA ..??
sinon fait une photo lisible que tu joint ici.
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
C'est bien ce que j'avais supposé en te demandant la puissance ou une photo de ton chargeur... ce que tu n'as pas fait...
Un chargeur de téléphone n'a pas assez de puissance... il faut un chargeur correspondant à ton modèle de tablette... je ne parle pas de la marque... je parle du Courant... écrit dessus.
Un chargeur de téléphone n'a pas assez de puissance... il faut un chargeur correspondant à ton modèle de tablette... je ne parle pas de la marque... je parle du Courant... écrit dessus.
Et non "morte" je ne pense pas car les pourcentages de batterie augmente...Mais à la vitesse d'un escargot (5 minutes ---> 1%)..
Je vais aller fouiller sur le web.
En tout cas, merci de ta réponse rapide !
Bonne soirée ;)