Active x

marinoloic Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils ne epux plus accéder à habbo hotel, on lui demande d'ctiver "active x" sans résultat. Je ne comprends pas, je n'ai rien changé au niveau configuration sur mon ordinateur, d'autre part pour d'autres jeux, active X se connecte normalement! Pouvez vous nous aider. j'ai contacté plusieurs fois le service clients Habbo hotel, qui m'a demandé de faire plusieurs manip mais sans résultats!! Merci à tous.. Surtout pour mon fils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

est-ce que le lecteur shockwave player est installé correctement sur l'ordinateur?

il est possible de le télécharger ici: https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

2)en général sur le site, il doit y avoir une barre qui vient en haut de internet explorer et qui demande d'activer le control activeX, il suffit de cliquer dessus et d'activer le controle
0
marinoloic Messages postés 7 Statut Membre

Merci de ta réponse mais j'ai essayé de l'installé hier, ce qui m'étonne je n'ai aps eu besoin d'exécuter comme cela se fait parfois pour d'autre logiciel
0

pour complément d'information aucune barre ne s'installe sur habbo pour demander d'activer le controle active x, mais pour d'autre site ca le demande et je l'active sans problème
0
Utilisateur anonyme

Alors il faut vérifier si aucun control activeX à été désactivé:

dans internet: outils->gérer les modules complémentaires->Activer ou désactiver les modules complémentaires->dans la liste choisir: control activeX téléchargés, et vérifier que tous soient activés
0

et oui c fait mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Essaye de supprimer les cookies et les fichiers temporaires

sinon fait une restauration du système à une date antérieure au problème
0

bnjour,
j'ai supprimer les fichiers et cookies, fait une restauration a une date ou mon fils à jouer sur HAbbo sans problème et Sniffff rien de rien !!!
Le message suivant s'installe "etes vous sur de vouloir activer controle active x sur cette page web? je réponds oui, une barre de téléchargement s'installe se remplit une fois et après + rien impossible d'ouvrir la page
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye avec firefox, apparemment c'est Internet explorer qui bug. Sinon, il y a pas eu de logiciel ou autre qui ont été installés depuis que ça va pas?

0