Problème OUTLOOK
pascal
-
PASCAL -
PASCAL -
bonjour,
impossible d'envoyer sur outlook express des mails, ok en reception des messages, j'ai suivi la procédure de saisie des paramètres du compte avec mon FAI (neuf) ex: pop.neuf.fr & smtp.neuf.fr, message d'erreur suivant 0x800ccc67, je précise que je ne possède pas NORTON mais AVAST, help!!!merci par avance de votre aide pascal
impossible d'envoyer sur outlook express des mails, ok en reception des messages, j'ai suivi la procédure de saisie des paramètres du compte avec mon FAI (neuf) ex: pop.neuf.fr & smtp.neuf.fr, message d'erreur suivant 0x800ccc67, je précise que je ne possède pas NORTON mais AVAST, help!!!merci par avance de votre aide pascal
A voir également:
- Problème OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
pascal
oui non seulement sur le site neuf où il y a toutes les configurations pour les différents OUTLOOK puis j'ai appelé le FAI qui après avoir revu ensemble les éléments m'a indiqué que celà venait de mon ordi !
boujour
est que tu recois tes messages ???????
as-tu la mention serveur introuvable, etc ?????
est ce outlook 5 où 6???
est que tu recois tes messages ???????
as-tu la mention serveur introuvable, etc ?????
est ce outlook 5 où 6???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je n'ai pas de problême en réception des mails, j'ai OUTLOOK6 pascal
voici le message d'erreur exact :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de ..........@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
voici le message d'erreur exact :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de ..........@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67