Logiciels permettant de créer des logiciels
kidokiller75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour mon pseudo c'est kidokiller75.
Je dois créér un logiciel. Je voudrais donc connaitre le nom de logiciels permettant de créer des logiciels , ceux ci permattant de comprendre l'écriture binaire en language humain.
Si c'est possible il ma faudrait plusieurs noms
Merci à vous
Je dois créér un logiciel. Je voudrais donc connaitre le nom de logiciels permettant de créer des logiciels , ceux ci permattant de comprendre l'écriture binaire en language humain.
Si c'est possible il ma faudrait plusieurs noms
Merci à vous
A voir également:
- Logiciels permettant de créer des logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Un logiciel pour créer des logiciels, permettant de 'traduire' le language humain en écriture binaire tu voulais dire ? Hé bien tout dépend de ce que tu veux faire :
- Un site web : tourne toi vers l'HTML, le Javascript, le PHP ou l'ASP...
- Un jeu en flash : regarde Adobe Flash, ou Director
- Un jeu comme CS : Essaie toi au C++ avec Visual studio, Dev-C++ ou Code::Blocks
Mais si tu es nouveau dans la programmation, commence avec quelque chose comme le BASIC (ou Python mais je ne l'ai jamais essayé...). Pour faire du BASIC :
- Visual Basic Express
- KBasic
Bonne chance...
- Un site web : tourne toi vers l'HTML, le Javascript, le PHP ou l'ASP...
- Un jeu en flash : regarde Adobe Flash, ou Director
- Un jeu comme CS : Essaie toi au C++ avec Visual studio, Dev-C++ ou Code::Blocks
Mais si tu es nouveau dans la programmation, commence avec quelque chose comme le BASIC (ou Python mais je ne l'ai jamais essayé...). Pour faire du BASIC :
- Visual Basic Express
- KBasic
Bonne chance...
"comprendre l'écriture binaire en language humain" ?
Bonjour,
Tu souhaites creer un logiciel mais soit je t'ai mal compris, soit tu n'y connais pas un cheveu en programmation (tu veux coder en binaire?? tu vas bien t'amuser !) et alors je veux bien te conseiller quelques bon bouquin avant de te mettre a concevoir quelque chose.
Bon courage ;-)
Bonjour,
Tu souhaites creer un logiciel mais soit je t'ai mal compris, soit tu n'y connais pas un cheveu en programmation (tu veux coder en binaire?? tu vas bien t'amuser !) et alors je veux bien te conseiller quelques bon bouquin avant de te mettre a concevoir quelque chose.
Bon courage ;-)