Quel pc portable choisir ?

Fermé
pauline.srn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 18:52
 pauline.srn - 4 avril 2016 à 14:54
Bonjour, j'ai actuellement téléchargé plusieurs logiciels denses comme Sony Vegas pro 13,..... mais malheureusement mon pc portable est trop lent et surtout trop vieux, il n'y a plus de ventilation et j'ai le temps de lire la saga d'Harry Potter pendant que j'enregistre une vidéo de même pas 1min30 sur Sony Vegas pro 13. J'ai le projet de m'acheter un nouvel ordi portable mais malheureusement je ne sais pas lequel choisir.
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
1 avril 2016 à 18:58
Salut,

Quel est ton budget pour l'achat d'un nouveau PC portable ?
Quelle utilisation as-tu de ton PC ?

Tu as une préférence particulière notamment par rapport à la taille de l'écran ?

A+ =)
0
Je n'ai pas vraiment de budget, je suis prête à payer ce qu'il faut pour un pc de bonne qualité, pour le moment je fais un peu de tout sur pon pc à part des jeux, je stocke beaucoup de travaux, photos, musiques, vidéos,... Il est vieux de 2008.
Pour la taille de l'écran j'aime juste avoir un pc avec lequel je suis à l'aise une taille d'écran relativement grande cela serait génial.
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 avril 2016 à 19:01
bonjour
cela dépend de ce que tu veux faire avec ton pc portable mais de nos jours tu peux pratiquement tout faire avec les pc portable
bien sur pour les jeux c est autres chose
exemple
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=5|cd
0