Information concernant des photos

Fermé
papillonvert123 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 17:23
Bonjour je voudrais savoir quand on prend une photo sur un portable, sachant qu'elle a été prise par l'appareil photo du téléphone, et qu'on la supprime, et qu'à côté on enregistre une photo prise sur le net, ou une capture d'écran... Est-ce que cette dernière remplace la place de la photo qui a été supprimée ?
Car je sais qu'il y a une réécriture sur le support après ces manipulations mais je sais pas si c'est pour le même « dossier », donc j'aimerai savoir.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 16:53
ton téléphone fonctionne comme un disque dur calssique donc du coup non ça ne remplace pas forcément ton image effacée... il y a des app pour bien supprimé définitivement des données sur des téléphone si c'est ça que tu cherches :)
0
papillonvert123 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 17:06
pourtant on m'a dit lorsqu'il y'avait une suppression des données et que l'on voulait récupérer y'avait des chances avec certains logiciels de ne pas pouvoir récupérer ces données effacés
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:08
oui excat si la photo en question effacé et que les données effacées serrait réécrite directement dessus :)

c'est dingue se qu'on peut récupéré en données soit disant effacé d'un simple delete...
0
papillonvert123 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 17:13
comment ça? je n'ai pas compris
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:16
ben ce que je veux c'est qu'un simple effacement classique un clic droit supprimer ou delete que se soit sur mobile tablet ordi... il y a toujours des traces ;) donc avec des log on sait retrouver pas mal de ses choses là avant biensur que les données effacées ne soient réécrite par de nouvelle :)

le principe des app qui supprime avec sécurité est de réécrire plusieurs fois les données sur le fichier a effacer pour qu'il soit impossible a retrouver avec des logiciel de récup de data
0
1 avril 2016 à 17:20
Ah d'accord. Mais par exemple si je supprime une photo que j'ai prise ou autre et que j'en prends une autre, il sera toujours possible de récupérer l'ancienne qui a été supprimée?
0