Television

nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous

J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI comment je pourrait l'avoir

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Une TV a un connecteur HDMI ou n'en a pas !! ca ne se modifie pas ........... (ou changer pour une AUTRE TV )
0
nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La télévision es nouvelle
0
Utilisateur anonyme > nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nouvelle =avec HDMI !!!
0
nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chaine 51 es en HDMI
0
Utilisateur anonyme > nanadu72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houlà !!!!! parlons français

HDMI est un connecteur, donc mécanique (comme une prise de courant mdr)
Chaine 51 est en HD (hd tout court) , la HD est un standard de diffusion

Donc expliqué correctement c'est quoi la question ???
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bon, HDMI, c'est une norme pour les branchements, il y a donc des prises HDMI, des câbles HDMI etc... .
Tu dois vouloir dire que sur la 51 tu as TF1 HD ?
0