Television

nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre -  
nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjours à tous

J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI comment je pourrait l'avoir

merci d'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Problème posé : une box fibre SFR alimente deux télévisions, mais celle du haut ne reçoit pas la TNT via HDMI et il cherche comment y accéder.
Des explications rappellent que HDMI est un simple connecteur et que l’accès à des chaînes HD dépend du matériel et des capacités de la box et de l’écran.
Plusieurs explications évoquent la possibilité de chaînes HD comme TF1 HD et d'adaptateurs, mais les messages restent confus et ne donnent pas de solution claire.
En cas de doute, vérifier que la télévision du haut reçoit une entrée HDMI et que la box peut diffuser les chaînes via IPTV ou tuner intégré, sinon l’achat d’un décodeur compatible peut être nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Une TV a un connecteur HDMI ou n'en a pas !! ca ne se modifie pas ........... (ou changer pour une AUTRE TV )
    0
    1. nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre

La télévision es nouvelle
      0
    2. Utilisateur anonyme > nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre

nouvelle =avec HDMI !!!
      0
    3. nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre

La chaine 51 es en HDMI
      0
    4. Utilisateur anonyme > nanadu72 Messages postés 19 Statut Membre

houlà !!!!! parlons français

HDMI est un connecteur, donc mécanique (comme une prise de courant mdr)
      Chaine 51 est en HD (hd tout court) , la HD est un standard de diffusion

Donc expliqué correctement c'est quoi la question ???
      0
    5. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bon, HDMI, c'est une norme pour les branchements, il y a donc des prises HDMI, des câbles HDMI etc... .
      Tu dois vouloir dire que sur la 51 tu as TF1 HD ?
      0