Samsung galaxy s7 vidéo

Fermé
mathildeplay Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 12:43
 lolo - 1 avril 2016 à 17:42
Bonjour, lorsque je fait une vidéo avec mon téléphone, une zoom automatique s'active, c'est à dire que l'objectif se rapproche du point à filmer.
J'aimerais savoir si quelqu'un saite comment désactiver cela.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bonjour

ce reglage se fait via votre application dans les parametres de celle ci..allez donc telecharger votre manuel et lisez le sur le site de samsung
1
mathildeplay Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 16:54
Merci pour votre réponse, malheureusement, j'ai chercher dans les paramètres plusieurs fois et lu le manuel entièrement et je n'ai rien trouvé à ce sujet !
0
lolo > mathildeplay Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
Modifié par lolo le 1/04/2016 à 17:50
bon je n'ai pas de s7 mais en fonction du mode de prise de vue type de scène etc celui va se mettre en zoom donc c'est la dedans que vous devez regarder..un exemple vous décidez de choisir un mode pour embellir un portrait donc d'office cela va chercher un ou des visages, donc vous avez ce mode mais en bas droite vous une petite icône qui vous permet aussi de modifier soit un effet etc mais le mode photo paysage d'autres fonctionnalité seront possible pour ce mode..essayez .c'est vrai il faut parfois tâtonner en fonction du style de prise de vue des paramètres de bases que vous avez choisis etc....déjà en lisant bien votre manuel vous pouvez en étant attentive en apprendre mais si tout n'est pas parfaitement..encore un truc si vous avez choisi comme écran d’accueil le mode écran facile cela désactive nombre d’accès aux fonctionnalités de certaines applications...tiens voici un lien concernant un s6 mais qui ressemble de prés au s7 et qui 't'explique en détail les conditions de prises de vue..

http://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s6-appareil-photo/
0