Blue Screen
Yelaggab
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Yelaggab Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yelaggab Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous pouvez voir ci join, j'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas pas d'où vient cette erreur. Le PC reboot sans arrêt, j'ai tout essayer: formater le disque dur, j'ai réinstallé les driver de la carte graphique et testé les RAM. Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos solutions.
PC tour:
-carte mère H61MGV3
-processeur Intel Pentium g2030
-4 gb de RAM (2x2)
-carte graphique gtx 560
-alimentation 500w 80+

Comme vous pouvez voir ci join, j'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas pas d'où vient cette erreur. Le PC reboot sans arrêt, j'ai tout essayer: formater le disque dur, j'ai réinstallé les driver de la carte graphique et testé les RAM. Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos solutions.
PC tour:
-carte mère H61MGV3
-processeur Intel Pentium g2030
-4 gb de RAM (2x2)
-carte graphique gtx 560
-alimentation 500w 80+

10 réponses
-
-
Tu as totalement formaté ton disque dur . La MBR avec ?
-
tu n'as aucunes sauvegardes ?
-
d'après ce que je peu lire cela viens de ta carte graphique NVIDIA
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas en entier, que windows et ca semble être plutôt niveau driver ou composante je dirais.
-
Déjà tu es sous quel Windows ?
-
avais tu essayé un redémarrage puis F8 et "dernière bonne configuration connue" ? avant d'avoir formaté ton DD ?
-
as tu aussi essayé en mode sans échec de réinstaller ta carte graphique NVIDIA ?
-
Bon pose peut-être la question à Tribun : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/tribun
il est plus à même de te répondre
Il est connecté à cette heure là
Merci à toutes et à tous -
Bonjour.
Est-ce-que tu as installé quelque chose sur ton pc qui aurait apporté ce problème ?
Ta configuration matérielle est faible et ancienne.
Quel est la version de Windows installée sur ce pc ?