Grande fenetre blanche sur le fond d'écran
christelle
-
christelle -
christelle -
Bonsoir,
Depuis environ 1 mois est apparu de façon mystérieuse sur mon fond d'écran une grande fenêtre blanche d'environ 10cm x 7cm avec le dessin d'une enveloppe, cette fenêtre n'est visible que lorsque que je suis sur le fond d'écran du coté gauche.
j'ai essayé d'en changer mais c'est pareil, impossible de déplacer cette fenêtre de la fermer...je clique partout dessus rien ne bouge.
je suis sous windows xp.
si vous avez une petite idée ce serait génial, car cela n'empêche en rien l'utilisation de mon pc mais c'est assez embêtant!!!!!
merci beaucoup
Christelle
Depuis environ 1 mois est apparu de façon mystérieuse sur mon fond d'écran une grande fenêtre blanche d'environ 10cm x 7cm avec le dessin d'une enveloppe, cette fenêtre n'est visible que lorsque que je suis sur le fond d'écran du coté gauche.
j'ai essayé d'en changer mais c'est pareil, impossible de déplacer cette fenêtre de la fermer...je clique partout dessus rien ne bouge.
je suis sous windows xp.
si vous avez une petite idée ce serait génial, car cela n'empêche en rien l'utilisation de mon pc mais c'est assez embêtant!!!!!
merci beaucoup
Christelle
A voir également:
- Grande fenetre blanche sur le fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye de localiser le nom de cette fenetre, ensuite tu pourras le supprimer a partir du gestionnaire des tache (Ctrl+Alt+suppr)
A+
Essaye de localiser le nom de cette fenetre, ensuite tu pourras le supprimer a partir du gestionnaire des tache (Ctrl+Alt+suppr)
A+
christelle
merci beaucoup pour ta réponse, mais impossible d'en savoir plus sur cette fenetre, quand je clique gauche dessus il me propose de réorganiser les icônes il n'y a aucun lien associé.... :-(