[AVIS / PROBLÈME] Disque dur

Fermé
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:04
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:29
Bonsoir, je vous expose ici mon problème.

J'ai récemment eu un souci avec mon ordi, il ramait un peu (pas de virus), pour résumer j'ai du réinstaller Windows. Bon à la base ça a été plus compliqué que prévu (la restauration s'est bloqué à 10%, j'ai du couper le processus. Bien évidemment au redémarrage, j'ai eu ce message (aucun OS), du coup j'ai réinstallé windows. A la fin de l'installation l'ordi redémarre et analyse le disque D: car celui ci est endommagé. L'opération bloque (je redémarre et annule l'analyse). Une fois arrivé au bureau, je formate le disque dur, tout est bien qui finit bien

MAIS

Après la réinstallation de mes logiciels et de TOUTE la bibliothèque Steam (Disque D), je trouve que tout ceci rame un peu par rapport à avant... Je me décide à faire une analyse : aucun souci, ni sur le disque, idem mémoire...etc

J'ai à nouveau restauré le PC (L'opération a encore bloqué d'ailleurs). Mais là je n'arrive plus à reformater mon disque dur (Y avait-il finalement un souci ?) => Windows met 3 plombes à le formater alors qu'avant ça allait vite...

:d) Première question : Quel est le souci de ce PC ?
:d) Deuxième question : Si je dois remplacer mon HDD, est ce que un SSHD est plus intéressant en plus de mon SSD , pour les jeux et tout ?
A voir également:

1 réponse

fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 22:29
Et merci d'avance (j'ai oublié de le mettre ;) )
0