Redimensionner une image de plain-pied

Fermé
Gomar - 30 mars 2016 à 15:22
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 mars 2016 à 18:04
Bonjour à tous,

je suis plus que novice en traitement d'image mais je souhaiterai insérer une photo de plain-pied sur la couverture d'un dépliant 3 volet que je crée grâce à Publisher.
Jusqu'ici tous mes essais pour redimensionner la photo à la taille du volet ont échoué et donnent une piètre qualité à mon image...

Any advice ?

Merci d'avance :)
Margaux
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 mars 2016 à 18:04
Pour mettre une image dans Publisher, utilisez la fonction "insertion" puis "image" (inserer une image a partir du fichier)

Pour la mettre a la taille voulue, placez le curseur de la souris sur les carres de redimentionnement et cliquez pour tirer l'image.

Si celle-ci a une mauvaise qualite une fois agrandie, c'est qu'a la base elle n'a pas une resolution suffisante et il est preferable d'en choisir une autre..

L'agrandissement d'une image n'augmente pas sa qualite.

(Pour les modo, il faudrait peut-etre passer le sujet dans la rubrique "graphisme" qui est plus en relation)
1