Transférer un logiciel
jce54jce
Messages postés
2
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, un logiciel ça s'installe. Comment copier d'une machine à l'autre (la nouvelle achetée) un logiciel acheté pour l'utiliser sur le nouveau pc
A voir également:
- Transférer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le fichier installation dans programmes. Sinon les logiciels ça se télécharge aussi depuis le net, c'est la licence qui fera que ...
Par contre, ta licence te donne droit à plusieurs PC ?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le fichier installation dans programmes. Sinon les logiciels ça se télécharge aussi depuis le net, c'est la licence qui fera que ...
Par contre, ta licence te donne droit à plusieurs PC ?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
jce54jce
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir merci de ce conseil, je me lance vite avant le match. Encore merci A+
Bonjour,
Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le .exe dans programmes
Oh non, loin de là, à très très très rares exceptions près.
Il faut l'installer à partir du fichier d'installation que tout se mette au bon endroit et les inscriptions au registre se fassent.
Et bien sûr une clé valide qui parfois nécessite la désinstallation de l'ancien.
eric
Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le .exe dans programmes
Oh non, loin de là, à très très très rares exceptions près.
Il faut l'installer à partir du fichier d'installation que tout se mette au bon endroit et les inscriptions au registre se fassent.
Et bien sûr une clé valide qui parfois nécessite la désinstallation de l'ancien.
eric