Transférer un logiciel

jce54jce Messages postés 2 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, un logiciel ça s'installe. Comment copier d'une machine à l'autre (la nouvelle achetée) un logiciel acheté pour l'utiliser sur le nouveau pc

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le fichier installation dans programmes. Sinon les logiciels ça se télécharge aussi depuis le net, c'est la licence qui fera que ...

Par contre, ta licence te donne droit à plusieurs PC ?

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
jce54jce Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir merci de ce conseil, je me lance vite avant le match. Encore merci A+
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

Pour ça, il suffit de copier sur une clé USB le .exe dans programmes
Oh non, loin de là, à très très très rares exceptions près.
Il faut l'installer à partir du fichier d'installation que tout se mette au bon endroit et les inscriptions au registre se fassent.
Et bien sûr une clé valide qui parfois nécessite la désinstallation de l'ancien.
eric
0
georges97 Messages postés 20583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 731

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec vous Eriic. Je n'avais osé contrer un modérateur (reste de discipline militaire sans doute) mais si c'est un contributeur qui le fait, je me cache lâchement derrière ses larges épaules.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oula ! Aucune idée pourquoi j'ai écrit ça. En effet c'était ridicule. Aucun souci non plus pour reprendre quelqu'un (enfin me reprendre) qui se trompe, peu importe le statut :)

@+
0
georges97 Messages postés 20583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 731 > Utilisateur anonyme

Bonjour Rossi,

Je plaisantais bien sûr. Ca nous arrive à tous d'écrire un peu vite, heureusement. Il n'y avait pas de sous-entendu dans mon propos. Je ne pratique pas le modo bashing. D'autant que j'ai eu un doute,moi aussi.

Bonne journée. A bientôt
0

Discussions similaires