Telechargement spybot
alphilbat1
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à installer spybot recherh et detroy, mais je n'obtiens rien : la fenêtre me dit ;"vous avez telechargé...", mais en réalité je ne retrouve rien dans mes téléchargements. (Je suis sous Windows 7)
pouvez vous m'aider? merci
je cherche à installer spybot recherh et detroy, mais je n'obtiens rien : la fenêtre me dit ;"vous avez telechargé...", mais en réalité je ne retrouve rien dans mes téléchargements. (Je suis sous Windows 7)
pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Telechargement spybot
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Il vaudrait mieux éviter, il est complètement dépassé, obsolète... mais chacun est maître de son PC et est libre de faire ce qu'il veut.
Dans quel but veux-tu l'installer, quel est le problème de ton PC ?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Il vaudrait mieux éviter, il est complètement dépassé, obsolète... mais chacun est maître de son PC et est libre de faire ce qu'il veut.
Dans quel but veux-tu l'installer, quel est le problème de ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, donc pas infecté actuellement ?
Alors je ne suis pas expert virus, mais en général ton anti-virus + malawarebytes suffiront. Après à toi de faire attention.
Malawarebytes il faut cependant lancer manuellement de temps en temps la recherche. Décocher les essais gratuits et tout le tralala a l'installation. Si tu installes bien entendu.
Alors je ne suis pas expert virus, mais en général ton anti-virus + malawarebytes suffiront. Après à toi de faire attention.
Malawarebytes il faut cependant lancer manuellement de temps en temps la recherche. Décocher les essais gratuits et tout le tralala a l'installation. Si tu installes bien entendu.