Problème de session au démarrage

cupiloveuse Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir!
j'ai un petit souci au démarrage du pc! depuis quelques jours je dois démarrer le pc sous une session (avant je ne l'avais pas) et il mais impossible de la supprimer car la session c'est mise en compte limité donc impossible pour moi de faire une restauration de système! que puis je faire pour supprimer la session au démarrage du pc ?
merci pour votre aide !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
0
cupiloveuse Messages postés 101 Statut Membre 1

et c'est où que je dois aller pour faire sa ?
0
Utilisateur anonyme

SLT

Va a panneau de configuration
Clic sur compte utilisareur
Clic sur modifier mon compte
clic sur ton compte utilisateur
Clic sur modifier mon compte
Coche sur administrateur.Tu valide.
0

salut!
Alors la je suis ds "comptes d'utilisateurs" et je peux juste choisir entre les taches suivantes :
==> créer un mot de passe
==> modifier mon image
==>configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET

Mais une chose que je ne comprends pas : pourquoi une session s'est ouverte alors que je n'ai rien fais pour sachant que suis seule sur le pc ?
0
Utilisateur anonyme

SLT

Installez Microsoft TweakUI
(Pense à prendre la version qui correspond à ton système d'exploitation).
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et choisit le compte "Administrateur".
Une fois la session lancé, supprime le compte utilisateur en question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

pour nanard4700 : alor voila g été chercher Microsoft TweakUI mais il m'est impossible de l'installez

pour moi.néo : j'ai fais le démarrage ss échec (tré tré movaise qualité d'écran) mais j'ai pas eu a choisir de session ! je suis aller ds "comptes utilisateurs" ds panneau de config et la j'avais le choix entre 3 sessions : compte administrateur (mais rien qui diser que je pouvais le supprimer), compte invité (je pouvais l'activer), et une session machine A...(un truc de ce genre)!

je sais vraiment plus quoi faire surtout que je peux rien installer sur mon pc vu que je suis en session limité!

je vais finir par m'arracher les yeux :'(
0
Utilisateur anonyme

salut, tape exactement ceci dans executer:

control userpasswords2

là tu décoche les utilisateurs doivent entrer un nomd'utilisateur et un mot de passe pour s'identifier
0
Utilisateur anonyme

Si cela ne fonctionne pas essaie ceci.

Tu refait la meme commande control userpasswords2 , puis tu clique sur le bouton option avancé, puis tu vas à gestion avancé des utilisateurs, tu clique sur le bouton avancé,

Là tu voit apparaitre un tableau intitulé utilisateur et groupe locaux, à gauche tu double clique sur utilisateur et à ta droite tu voit apparaitre la liste des utilisateurs de ton pc.

La tu met ton nom en surbrillance et bouton droit souris et tu clique définir le mot de passe la tu voit apparaitre une fenetre d'avertissment et tu clique sur continuer et tu voit apparaitre une autre fenetre avec des explications et tu clique sur annuler

Le mot de passe va être modifié sans aucune perte de données et tu ferme le tout et lors de ta pochaine réouverture de session plus de petit carré et tu vas aller directement sur ta session.
A+
0