Besoin d'aide pour la configuration

acidebrun Messages postés 3 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,

Disposant, PC Gamer Asus W10 G752VY-GC067T, je voudrais savoir pour quel raison j'ai des messages d'erreur de Windows qui me dit " La mémoire de votre ordinateur est insuffisant. Pour restaurer suffisamment de mémoire afin que vos programmes fonctionnent correctement enregistrez vos fichier puis redémarrez tous les programmes ouverts." Ayant fait cette manipulation plusieurs fois, j'ai toujours le même problème.

Pour autant j'ai un PC Gamer bien équipés,
-Processeur I7-6700HQ
- Processeur : Intel HD Graphique 530
- Carte vidéo : Nvidia GeForce GTX980M avec 8Go dédiée en GDDR5
- Mémoire vive : 16 Go
et un disque dur de 256 Go avec 1To de Disque dur
-Système d'exploitation Windows 10

J'ai un jeu sur la quelle j'ouvre 5 a 6 page car j'ai besoin de connecter plusieurs compte en même temps. Ce jeu nécessite une configuration Windows 7 Windows 8, processeur Pentium 1.8 à 3.1 GHZ , 512 Mo processeur, 3 Go disque dur, carte graphique plus de 32 Mo de mémoire RAM.

De même qu'avec mes recherche j'ai constater que je devais libérer de l'espace sur mon OS même en libérant 155 Go sa ne m'a pas apporter grand chose car le problème est toujours la.
De plus j'ai même augmenter la taille de la mémoire virtuelle aucun effet.

Je vous prie de me venir en aide le plus rapidement possible.
cordialement.

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

salut, c'est quel jeu ?
0
acidebrun Messages postés 3 Statut Membre

MMORPG, AION , Metin2, DOFUS
0

et tu as ce message avec tous ces jeux ?
0
acidebrun Messages postés 3 Statut Membre

oui sa RAM dès fois y a perte de contrôle, je reste figé, je comprend pas la raison .
j essaie de trouver des solution mais j'y arrive pas
0

pour les jeux par navigateur essaye un autre navigateur, sachant que firefox est celui avec lequel tu a de plus fortes probabilitées de lags
sinon ta config OK, mais dans quel boitier et avec quelle alim ?
0