Achat forfait appels Virgin
Martin7499
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens d'appeler le numéro Virgin pour avoir mon suivi consommation, de mon forfait mobile à 15€ avec 3h d'appel sms/mms illimités et 3go d'Internet 4g. En écoutant cela j'apprends que mes heures d'appels valent de l'argent, et que j'ai un report assez important puisque je n'appelle pas souvent et peu de temps. J'aime beaucoup un célèbre jeu video, World of tanks sûr lequel on peut faire des achats et booster son compte. Je veux donc savoir si je peux faire des achats par appel sans faire de hors forfait mais en consommant le reste de mes appels ?
D'avance merci pour vos réponses !
Je viens d'appeler le numéro Virgin pour avoir mon suivi consommation, de mon forfait mobile à 15€ avec 3h d'appel sms/mms illimités et 3go d'Internet 4g. En écoutant cela j'apprends que mes heures d'appels valent de l'argent, et que j'ai un report assez important puisque je n'appelle pas souvent et peu de temps. J'aime beaucoup un célèbre jeu video, World of tanks sûr lequel on peut faire des achats et booster son compte. Je veux donc savoir si je peux faire des achats par appel sans faire de hors forfait mais en consommant le reste de mes appels ?
D'avance merci pour vos réponses !
A voir également:
- Achat forfait appels Virgin
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Appels masqués - Guide
1 réponse
Non mais t'est minute non utiliser sont reporter a ton prochaine rechargement de forfait .
Si tu a utiliser qu'une heure se mois ci alors le mois prochain tu aura 5 h d'appel et parail pour internet (en espérent t'avaoir aider)
Si tu a utiliser qu'une heure se mois ci alors le mois prochain tu aura 5 h d'appel et parail pour internet (en espérent t'avaoir aider)
Martin7499
Donc dans ce cas je ne peux rien acheter sans payer un gros hors forfait ?
Utilisateur anonyme
>
Martin7499
c'est ca (ps: pends un forfait moin cher vu les offre en se moment)