Mes icônes du bureau ne s'affichent plus, windows 7

Fermé
Johnny82 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 27 mars 2016 à 15:17
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 mars 2016 à 01:11
Bonjour,


Lorsque je démarre l'ordinateur, mes icônes sur le bureau ainsi que le menu démarrer ne s'affichent plus, je n 'arrive pas à faire clic droit (il n'y a pas de flèche pour la souris), ctrl+alt+suppr n'est pas possible, ni la commande "éxecuter", je suis bloqué sur le fond bleu de windows, le message "bienvenue" n'apparait pas mais un message "dvi no signal" et je suis dans l'obligation d'éteindre l'ordinateur manuellement.

J'ai fait une restauration du système à un point antérieur (24 mars) et ça marchait de nouveau, le problème était réglé jusqu'à ce que j'ai démarré l'ordi ce matin et cela est réapparu comme avant.

J'ai ce problème depuis que j'ai branché un clavier à port p/2 sur le PC. J'ai juste voulu vérifié s'il marchait encore, j'ai rebranché le clavier usb actuel.

J'ai déjà fait des scan mbam et avira qui ne m'ont rien trouvé, je pense qu'il y a un problème au niveau de la mise à jour de windows.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

Joyeuses Pâques

Coridalement

A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 27/03/2016 à 23:16
Bonjour.

Si ça fait longtemps que windows est installé sur ce pc ,c'est peut être une bonne occasion de le réinitialiser car quand les fichiers systèmes sont trop vieux les bugs s'enchainent après.
1