Lire .dbb

Anthony -  
 horseshoe -
bonjour!
j'ai un fichier .dbb et je souhaiterai le lire. Avec quel logiciel dois je l'ouvrir? j'ai essayé avec word, j'arrive à déchiffrer quelques lignes mais bon c'est pas tout à fait ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Benny-Hack Messages postés 43 Statut Membre 18

Tu peux toujours changer le format de ton fichier sauf si tu crains de perdre quelques données ;) sinon cherche sur certains forums ils pourront t'aider au pire va changer le format sur www.media-convert.com
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
es-tu bien-sûr qu'il s'agit d'un fichier au format DBB, paske inconnu au bataillon ?
0
Anthony

oui c'est bien un ficher .dbb
c'est un fichier historique de skype.
0

Et pourquoi si c'est pas trop indiscret tgu veux ouvrir ce type de fichier ? Y'a quoi à lire la conversation enfin je sais pas :D
0
Anthony

je n'arrive pas à lire le fichier depuis skype, et j'ai besoin de retrouver un bout de conversation que j'ai eu il y a quelque temps de ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de convertir ton fichier dans un format WORD et dis moi si ca change quelque chose ;)

Bien à toi

Benny-Hack
0
Anthony

j' arrive à déchiffrer quelques mots par ci par là mais bon pas la totalité.

je vais essayer d'approfondir ma recherche sur le net pour voir si je trouve de quoi l'ouvrir...
0
sidi

Bonjour,
j'ai le même problème je n'arrive pas à ouvrir les fichiers historiques de skype qui ont l'extentions .dbb
le word n'a pas résolu mon problème
merci d'avance pour tous
0
horseshoe

Les fichiers sont affiché en hexadécimal alors tu peux les convertir en utilisant des editeurs de texte tel que UltraEdit
0