Lire .dbb
Anthony
-
horseshoe -
horseshoe -
bonjour!
j'ai un fichier .dbb et je souhaiterai le lire. Avec quel logiciel dois je l'ouvrir? j'ai essayé avec word, j'arrive à déchiffrer quelques lignes mais bon c'est pas tout à fait ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un fichier .dbb et je souhaiterai le lire. Avec quel logiciel dois je l'ouvrir? j'ai essayé avec word, j'arrive à déchiffrer quelques lignes mais bon c'est pas tout à fait ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Tu peux toujours changer le format de ton fichier sauf si tu crains de perdre quelques données ;) sinon cherche sur certains forums ils pourront t'aider au pire va changer le format sur www.media-convert.com
-
SAlut,
es-tu bien-sûr qu'il s'agit d'un fichier au format DBB, paske inconnu au bataillon ?
-
-
je n'arrive pas à lire le fichier depuis skype, et j'ai besoin de retrouver un bout de conversation que j'ai eu il y a quelque temps de ça
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de convertir ton fichier dans un format WORD et dis moi si ca change quelque chose ;)
Bien à toi
Benny-Hack -
j' arrive à déchiffrer quelques mots par ci par là mais bon pas la totalité.
je vais essayer d'approfondir ma recherche sur le net pour voir si je trouve de quoi l'ouvrir... -
-
Les fichiers sont affiché en hexadécimal alors tu peux les convertir en utilisant des editeurs de texte tel que UltraEdit